le 18-08-2020 21:54
Bonjour
J'ai un problème avec l'achat de 2 demie-calandre de voiture achetée le 30 avril aux état-unis. Le colis fut bloqué à l'aéroport de ROISSY en juin à cause de sa taille puis et retourné aux états-unis chez le vendeur pour refaire le colis plus petit. Le vendeur s'est occupé de tout et à réxpédié le colis qui est enfin arrivé chez moi par la poste le 05 aout, je n'ai rien payé de plus mais lors du déballage, les pièces étaient tordues et choquées ! Le colis n'avait rien d'abimé de visible donc je pense que c'est lors du premier voyage que les pièces se sont abimées.
J'ai envoyé un mail au vendeur le 07 aout pour expliquer tout çà mais je n'ai eu aucune réponse et impossible de déclarer le litige car le délai est soit disant dépassé !!
Evidemment puisque entre l'achat le 30/04 et la réception du colis le 05/08 il s'est passé plus de 3 mois !!
Impossible de déclarer le litige sur e-bay, je fais quoi avec mes pièces ? Quelle galère.....!!
comment faire ?
Bonsoir @bloistphan_0
Pour compléter le conseil de @max2661953 .... allez sur paypal---->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
vous avez 180 jours après la transaction paypal ( d'aucun diront après le paiement... ce qui est pareil) pour réagir...
et si d'aventure vous deviez renvoyer le colis, faites vous dédommager ici---->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
😉