annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de retour

J'ai fait une demande de retour car l'objet reçu ne correspond pas à la description.

J'attend depuis un moment un bordereau de retour de la part de l'expéditeur (ou une propoisition de prise en charge des frais de retour) ... sans succès.

Je pensais ouvrir un litige mais cela ne semble plus possible quand on a une demande de retour en cours !?

 

Que faire ?

 

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour @sebastienh 

 

Vous pouvez ouvrir qu’un seul litige eBay par objet

 

Par contre,

Uniquement pour les achats payés par CB ou PayPal,

Vous pouvez être éligible à la prise en charge par PayPal des frais de retour :

 

https://www.paypal.com/rw/smarthelp/article/puis-je-bénéficier-d'un-remboursement-des-frais-de-retou...

 

Cdlt

 

 

 

Poser une question à la communauté