le 10-12-2020 13:14
Bonjour,
le vendeur m'a envoyé une montre neuve qui ne fonctionne pas.
Nous sommes en discussion depuis la réception mais le vendeur ne me donne pas les informations pour le retour : comment et où.
Il ne parle pas de remboursement non plus.
Le 05 décembre, dans le "statut de commande" : le vendeur a accepté ma demande de retour.
Dois je renvoyé l'article ? bien qu'il ne soit pas pour ce renvoi
Il est noté sur Ebay :
"Préparez-vous à renvoyer l'objet
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le vendeur, vous pouvez nous demander d'intervenir à partir du 11 déc. 2020."
mais je n'arrive pas à trouver : Demander à eBay d'intervenir.
Nous demander d'intervenir
Pouvezs vous m'aider?
Par avance merci.
Alain
Bonjour,
Vous ne pourrez pas intervenir avant la date donner par ebay
Si regler avec PP > litige pay pal > transformer le litige en reclamation dans les 20 jours qui suivent> objet non conforme