annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige anormal - Article conforme à la description

Bonjour,

 

je fais suite à un litige que j'ai subi sans raison et pour lequel j'ai été apparement perdant.

 

l'objet était conforme à la description, pour cet article, 11 enchères ont été reçues et cette personne a enchérit sans même lire l'annonce. 

 

Résultat, je me retrouve avec 16 Eur. de frais de litige, une mauvaie évaluation ainsi que la perte des frais de port pour l'envoi de l'objet.

 

Je ne suis vraiment pas satisfait de votre "jugement" qui est carrément inexpliqué et non travaillé. Je n'ai même pas été sollicité de la part d'Ebay pour avoir ma version et je le répète, l'objet était conforme à la description et la personne ne m'a même pas contactée en me disant tout simplement qu'elle s'était trompée, un arrangement à l'amiable aurait pu être trouvé.

 

Je suis extrêmement déçu de ce résultat qui sera largement partagé. Je ne digère pas la mauvaise évaluation, encore moins les 16 Eur. de frais de litige ainsi que votre façon de régler le problème. La personne n'a pas hésité à m'insulter en privé via la messagerie Ebay mais cela doit vous sembler normal.

 

Que l'acheteur soit protégé est bien normal, j'en suis un moi-même un, mais protéger le vendeur lorsque celui-ci n'a commis aucune erreur, devrait-être la base de votre fonctionnement.

Afficher le sujet en entier

Bonjour @christophefrance15 

 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

 

Voir cette page :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

(liens de contact au service client en bas de page)

 

cdlt

Poser une question à la communauté