annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour défaut de paiement...

Bonjour, depuis quelques semaines, je reçois régulièrement des injonctions de payer un achat déjà réglé, alors même parffois que l'objet a déjà été envoyé par le vendeur, et dernièrement, une opération a été annulée par eBay, au motif de mon non-paiement, alors que j'avais réglé par Paypal le 26-XII-2020, l'objet est du reste arrivé hier comme prévu;

eBay m'a fait le "geste" de ne pas imputer un impayé sur mon compte! encore heureux!!! suis-je le seul? merci à toutes et tous, cordialement, Jacques

Afficher le sujet en entier

Bonjour @aristide07jacques 

 

Demandez à votre vendeur de marquer dans ses ventes, à l’article vendu, dans la page déroulante des « autres actions «  : produit payé 

 

Demandez- lui, si cela n’est pas encore fait, de vous mettre une évaluation en marquant par exemple : « paiement reçu rapidement »...

 

Et en dernière instance, recontactez le Service Clients eBay :

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

 

Cordialement

———————-

Meilleurs vœux 2021!

https://youtu.be/Zt9Z154ujkE

Poser une question à la communauté