le 06-01-2021 09:43
Bonjour, depuis quelques semaines, je reçois régulièrement des injonctions de payer un achat déjà réglé, alors même parffois que l'objet a déjà été envoyé par le vendeur, et dernièrement, une opération a été annulée par eBay, au motif de mon non-paiement, alors que j'avais réglé par Paypal le 26-XII-2020, l'objet est du reste arrivé hier comme prévu;
eBay m'a fait le "geste" de ne pas imputer un impayé sur mon compte! encore heureux!!! suis-je le seul? merci à toutes et tous, cordialement, Jacques
Bonjour @aristide07jacques
Demandez à votre vendeur de marquer dans ses ventes, à l’article vendu, dans la page déroulante des « autres actions « : produit payé
Demandez- lui, si cela n’est pas encore fait, de vous mettre une évaluation en marquant par exemple : « paiement reçu rapidement »...
Et en dernière instance, recontactez le Service Clients eBay :
Cordialement
———————-
Meilleurs vœux 2021!