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Litige qui me rembourse ?

Bonjour,

J'ai fait des litiges sur chaque pièces commandé le 14/10/2020, qui va me rembourser ma commande ? je suppose que c'est le vendeur mais j'ai l'impréssion qu'il ne sait pas que c'est à lui à me rembourser.

Que faire je lui réclame le remboursement de ma commande vu que je n'ai pas reçu ma commande, je suppose que le colis c'est perdu.

 Cordialement

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Bonjour 

Voilà ce que dit ebay :

 

 

Si vous avez demandé au vendeur de vous aider avec un problème et qu'il ne peut pas le résoudre dans un délai de 3 jours ouvrés, vous pouvez nous demander d'intervenir.

Lorsqu'un problème survient avec une commande, la plupart des vendeurs s'efforcent de trouver une solution. Cependant, il se peut qu'ils n'y parviennent pas ou que vous ne trouviez pas un terrain d'entente. Dans ce cas, vous pouvez demander à eBay d'intervenir.

Quand demander à eBay d'intervenir

Une fois que vous avez informé le vendeur du problème avec la commande, il dispose de 3 jours ouvrés pour le résoudre. Passé ce délai, vous pouvez nous demander d'intervenir.

Cependant, si vous êtes à la recherche d'une solution avec le vendeur, vous n'êtes pas obligé de demander à eBay d'intervenir dès que les 3 jours ouvrés sont écoulés. La plupart des vendeurs souhaitent résoudre les problèmes de leurs acheteurs. Par conséquent, si vous êtes toujours en discussion, n'hésitez pas à lui accorder plus de temps pour trouver une solution. Vous avez jusqu'à 21 jours après l'ouverture de la demande pour à eBay d'intervenir.

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