annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet livré non recu

Bonjour. J'ai vendu un objet le 12 juillet. Le 14 étant férié,je l'envoi le 15 en Colissimo. Le colis est noté livré sur eBay et Colissimo le 19. Et hier,23,je recois un litige de l'acheteur demandant à ce que je le rembourse pour objet non reçu. J'ai 4 documents attestant le retrait par mon facteur,la prise en charge par la poste, et la livraison + le suivi complet.
A vrai dire,je me pose des questions car déjà, l'acheteur m'a demandé de lui faire une réduction de 15 euros et je lui ai offert les frais d'envoi a 8 euros. Et maintenant,il dit ne rien avoir reçu et me demande un remboursement alors que,dans le litige,il ne mentionne pas avoir demandé à son facteur ni a son bureau de poste.
Est ce que je risque de perdre mon argent alors que je n'y suis pour rien?
Merci par avance.

Je précise que je ne suis plus tout jeune et de ce fait,pas très au courant de comment ça se passe. J'ai déjà fais plusieurs ventes qui se sont toutes très bien passées dont une livrée à une autre adresse pour un cadeau.
Afficher le sujet en entier

Bonjour 

Avec les preuves de réception que vous avez ,le litige ne devrait pas aboutir...

Mais avec eBay,on ne peut être sûr de rien 🥴

Votre acheteur devrait voir avec ses voisins et son facteur,vous avez fait votre boulot..

Poser une question à la communauté