le 01-04-2021 17:35 - dernière modification le 12-04-2021 14:16 par kh-helene
Suite à ma commande [Référence] chez le vendeur [Pseudo] j'ai reçu un objet, un allume cigare pour Renault Mégane II qui ne correspond pas au descrptif annoncé sur Ebay car il n'y a pas le brochage électrique adéquat pour le raccordement, de plus le diamètre de l'objet reçu est de diamètre beaucoup trop gros et ne peut donc pas se monter sur ma voiture. J'ai contacté le vendeur qui a accepté le retour de l'objet mais qui après avoir accepté le retour élude et ne veut pas payer les frais de retour. J'essaie d'ouvrir un litige sur Ebay en vain, Ebay qui me renvoie vers le vendeur en me demandant de le contacter ce que je fais et qui me répond la même chose et ainsi de suite. Véritable cercle vicieux. Je suis pourtant dans le cas exact d'une ouverture de litige par Ebay pour vente d'un objet non conforme.
Merci pour votre aide en espérant qu' un responsable d' Ebay puisse ouvrir les yeux sur les modalités concernant le renvoie d'objets non conformes et de litiges qu'ils ont eux mêmes mises en place et qui face à des vendeurs faisant la sourde oreille ne sont pas repectés sur le site.
Bonjour
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/returning-item?id=4041
Si vous ne parvenez pas à ouvrir un litige sur eBay et que vous avez payé par PayPal ,allez directement ouvrir votre litige sur votre compte paypal..