le 11-11-2020 12:20
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil. J'ai vendu a un client un jeu vidéo. La transaction c'est bien passé, il a reçu le jeu comme convenu.
Voila maintenant 14j qu'il a le jeu, il m'envoi un message disant qu'il a trouvé moins cher qu'il veux renvoyer le jeu. Et c'est la
que je maitrise pas, il fait bloquer l'argent par Ebay. Comment dois je procéder? Quel garanti que je ne recevrai pas un jeu abimé
en retour? à quoi sert de ne pas renseigner retour accépté sur les ventes si les acheteurs peuvent faire comme bon leur semble?
Si l'un d'entre vous puet me conseiller, je l'en remercie par avance.
Bonne journée
Bonjour @dau360
"retour refusé" et paiement paypal ne sont pas compatibles : l'acheteur peut demander un retour pendant 180jrs date d'achat avec paypal, sans que vous puissiez vous y opposer, ce qui laisse en effet la porte ouverte aux abus.
Retirez paypal de vos annonces si vous ne voulez pas de retours...
cdlt