annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour un bon de retour fournisseur

Bonjour. Je vous exposé mon problème. Je doit retourner un objet au fournisseur ITALIEN donc il m'a bien envoyé le bon de retour DPD. Mais pas de DPD chez moi donc je contact le fournisseur pour un retour UPS il est d'accord il me dit d'attendre quelques jours mais je n'ai toujours pas de bon de retour malgrés plusieurs mails. Et je ne peu contacter eBay que faire pour résoudre ce problème. Merci de vos réponses

Cordialement 

Afficher le sujet en entier

                                                      Bonjour @gerard88150gerard  ;

 

                          Et je ne peu contacter eBay que faire pour résoudre ce problème.

 

                         Pour contacter eBay :

 

                         Demander à eBay d'intervenir (pour les acheteurs) | eBay 

                         Voir tout en bas de la page pour le contact par "chat" ou tél.

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté