annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement après retour

Bonjour,j'ai retourné un objet que je venais de recevoir car il était abîmé. Après avoir reçu l'étiquette de retour j'ai donc renvoyer l'objet, le numéro de suivi lundi que le colis a bien été livré, sur le site de la poste et également sur eBay,mais cela fait 15 jours et je n'ai reçu aucun remboursement du vendeur,je n'arrive plus à le contacter les mails me reviennent en erreur je n'arrive pas à contacter le service client de eBay. Comment faire ?
Afficher le sujet en entier

Bonsoir @fabiou_426_3 

 

Aidez vous de ce lien--->

 

https://www.ebay.fr/help/buying/default/ask-ebay-to-step-in?id=4701

 

😉

 

 

PS :

Si vous avez payé par paypal ou CB...

vous pourrez ouvrir un litige sur paypal si votre demande d'intervention de ebay ne donne rien---->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Poser une question à la communauté