le 02-08-2020 22:04 - dernière modification le 03-08-2020 17:04 par kh-helene
Bonjour le 14 mai je effectuer un achat de accordéon [Référence] avec l'étui chez le vendeur je reçu l'accordéon avec beaucoup de dysfonctionnement et sans étui.Le vendeur [Pseudo] ma dit que il va envoyer et à ce jour la il ne ma pas envoyer.Je modifier mon commentaire négatif et je mis un commentaire positive que je regrette beaucoup il ma voler.Je ouvert un litige qui à été fermer par ebay car je écouter les condition de vendeur de payer par virement paypal que je le fait.A ce jour je ne toujours pas reçu mon étui de l'accordéon et je ne payerez pas aucune article car ce vendeur ma voler et ebay fait l’indifférence. J'attend de exigence de ebay de la part de vendeur de me envoyer mon étui.
[Pseudo] envoyer immédiatement mon étui je vous laisserais jamais tranquille.
Bopnjour @abraham-orleans
Effectivement la description indique bien la vente de l'étui incluse dans l'annonce...
Vous avez payé par paypal..
Alors, je vous conseille d'appeler le 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe... et de défendre votre demande...
de vive voix, c'est plus facile que par écrit...
Munissez vous de toutes les preuves-----> surtout les messages de votre vendeur indiquant la demande de modification d'évaluation et la promesse d'envoi de l'étui..
D'autre part, vous pouvez aussi ouvrir un litige sur paypal ( dabs les 180 jours qui suivent l'achat)---->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉