annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui ne transmets pas les infos de suivi/Que faire ?

Bonjour tous le monde !

 

Alors voila j'ai un souci sur une transaction. j'ai acheté un objet auprès d'un vendeur, j'ai acheté en toute confiance car ce vendeur a 744 evaluations 100% positives, et certains de mes amis m'ont en dit que du bien.

Toutefois,  5 jours après la transaction, pas de nouvelles du coup je lui envoie un premier message pour savoir s'il avait envoyé mon colis, il me répond "je l'envoie dans les 2 prochains jours"

3 jours plus tard,  il met a jours la commande et met sur ebay que le colis a été envoyé. toutefois le vendeur n'indique aucun numéro de suivi. je lui envoie un message pour le lui demander, pas de réponse... deux jours plus tard je retente le coup toujours pas de réponse.... 2 jours encores plus tard je retente le coup toujours lettre morte....

 

 

Du coup j'aimerais savoir quels sont mes recours auprès d'Ebay pour que le vendeur daigne enfin me répondre et me donner le numéro de suivi ?

 

PS : à noter que c'est un colis qui vient des USA vers la France via USPS

 

Merci pour votre aide! 

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

inutile de recontacter le vendeur ! S'il ne veut pas répondre c'est son droit et il n'est pas obligé de donner le N° de suivi .

Les achats à l'étranger sont très longs sutout en cette période .

Vous avez la date de livraison approximative notée sur l'annonce de votre achat .

Lorque cette date sera passée et si vous n'avez rien reçu vous avez 32 jours sur E Bay pour ouvrir un litige our objet non reçu et 180 jours sur Paypal .

Cdlt.

 

Poser une question à la communauté