le 01-08-2020 20:45
Bonjour,
j'ai commandé en avril un article en précommande, qui devant sortir entre juin et juillet
J'ai ouvert un litige auprès d'ebay début jullet car la commande n'arrivait pas et le vendeur ne me répondait pas
Il a finalement répondu en me disant que le produit sortait mi juillet et que ce serait bien que j'attende encore un peu. J'ai donc clôturé le litige le 7 juillet.
On est le 1er août, pas de nouvelles et le vendeur ne me répond encore plus, je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un aurait un conseil ?
Merci d'avance.
Iidananas
Bonjour @iidananas
SI vous avez payé par CB ou paypal, vous pouvez ouvrir un 2e litige pour objet non reçu--------------->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Vous pouvez aussi téléphoner à paypal au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe avec tous les éléments concernant cette transaction...
En règle générale, ebay déconseille les pré commandes dont les livraisons dépassent les 30 jours..
et c'est + prudent..
😉