le
02-09-2020
22:20
- dernière modification le
03-09-2020
10:27
par
lester_li
bonjour j'ai pas le biais du site de l'acheteur [Pseudo] ou connu aussi sous le nom de [Pseudo] acheté des articles qui n'ont jamasi étré envoyé, cette personne m'a esrcroqué je me bats depuis plusieurs semaines pour être remboursé, j'ai ouvert une palinte sur le sitesignalement .gouv, comment puis je le faire savoir à la communauté, car je ne suis pas la première.merci
Bonsoir @monformosaamoi
Si vous avez réglé par paypal... puisqu'ils prennent ce moyen de paiement sur leur site.. vous ouvrez un litige paypal-->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Vous avez 180 jours après le paiement pour réagir et cela risque d'être + efficace que la plainte que vous avez faite..
Vous pouvez aussi contacter la DGCCRF qui peut vous aider.. contactez les dans votre ville ou celle de votre vendeur..
En général, c'est efficace ( il faut monter un dossier bien ficelé clair et surtout sans montrer de l'affectif sous quelque forme que ce soit..)
😉