le 18-01-2021 17:48
Nouveau
EBAY nous factures des commissions sur des objets non vendu
Et les objets enlevés de la vente car perdu ou défectueux c'est pire
Aussi les anchères annulées a cause d'acheteur cinglés qui vous emmerdent
Vous pouvez écrire a EBAY ,ils ne répondent pas
Bonjour ???
"EBAY nous factures des commissions sur des objets non vendu" = à VOUS d'ouvrir des litiges pour non paiement
"Et les objets enlevés de la vente car perdu ou défectueux" = là c'est de votre fait... c'est avant de mettre en vente qu'on s'en préoccupe.
donc enchères annulées : frais de commission comme si vendu (c'est dans les CGUs)
si annulation après la vente : à VOUS de faire une demande d'annulation de transaction
A en croire votre précédente question vous êtes prompt à tirer des conclusions hâtives mais beaucoup moins à vous renseigner sur le fonctionnement du site...
A quel moment parlez-vous des impôts sur votre post initial ??? 😮
= Vous parlez des frais de commission !
D'où sort donc soudainement cette diatribe avec le fisc ? (qui est un tout autre sujet)
Quand vous vous exprimerez intelligiblement vous pourrez peut-être reprocher à autrui de ne pas comprendre.
Et en quoi est-ce collaborer que de vous indiquer clairement les outils pour ne pas payer indûment des frais de commission au site ?
Vous mélangez tout... comme ça vous arrange... avec une vision on ne peut plus étriquée...
= ce sont vos propos qui sont dangereux !
Je vous laisse donc à vos affabulations.
Vous postez sur un forum public : tout le monde peut vous répondre si il le souhaite, il ne vous appartient pas de choisir.
Comment peut-on faire des reproches malgré les conseils donnés et en changeant de sujet en cours de route ? ça n'a absolument aucun sens...
Là c'est de la diffamation pure et dure...vous divaguez totalement ! il faut vous ressaisir.
je me tais si je le décide : je ne suis pas à vos ordres. 😉
On a un bon là, lol