annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de retour

Bonjour,

 

J'ai récemment acheter un objet à un vendeur en italie et payer avec paypal.

J'ai reçu le mauvais objet et entre temps le bon objet n'était plus disponible donc j'ai demander à effectuer un retour pour un remboursement.

Le vendeur a expliquer ne pas pouvoir effectuer de bordereau de retour et me demande de renvoyer l'article en avançant les frais avec la facture de l'envoi pour le paiement.

Cette situation m'étant déjà arriver avec des gens honnête, j'ai misé sur la confiance et je n'aurais pas du.

Le vendeur à reçu l'objet et m'a rembourser l'objet mais pas les frais de transport malgres mes multiples messages. Aucune réponse, silence radio.

Etant donné que la vente ainsi que la procédure de retour et remboursement est terminé.

Comment demander à ebay d'intervenir en contactant ce vendeur.

Ebay n'a plus la possibilité d'agir concrétement ou de bloquer quoi que ce soit mais j'aimerais leur expliquer mon cas ppour qu'il lui envoi un message.

Un message venant du service clientèle d'ebay aura plus d'impact que les miens auquel il ne réponds pas...

Merci d'avance de votre aide et on ne m'y reprendra plus à faire confiance (et c'est ça le plus malheureux).

Afficher le sujet en entier

Bonjour , 

vous pouvez demander à e Bay de vous rappeler .

Passez par " aide " , cliquez sur " retours et remboursements " , " frais de retour " , " contact , demander à e Bay de vous rappeler " .

Cdlt.

Poser une question à la communauté