le
06-11-2020
08:11
- dernière modification le
06-11-2020
10:22
par
lester_li
je commence à en avoir marre car je ne peux pas créé un litige, car on ne peux plus contacter ces **bleep** de chez e bay, plus de contact direct, on vous promène sur tout le site, sans pouvoir contacter directement le service e bay, je demande un bon de retour à mon vendeur car sa webcam ne me convient pour des problèmes techniques, et le vendeur veut absolument m'en renvoyer une autre, et on me dit une demande de retour a déjà était faites, sachez que je vais aller chez VOVA qui propose les même services, car j'en ai marre d'e bay, car ce n'est pas la première fois que ça se produit, e bay n'est plus bon qu'a ramasser l'argent, et c'est tout, ma commande date du 20 Octobre 2020 et nous sommes le 6 Novembre et le vendeur se moque de moi!!!! Numéro de commande [Référence]
Bonjour @philw03
Si vous ne pouvez pas ouvrir de litige, c'est sans doute parceque vous avez fait une demande de retour...
Finissez cette action... et vous pourrez ensuite ( sans doute) ouvrir un litige...
Chaque chose en son temps afin que l'un n'impiète pas sur l'autre...
Si votre vendeur est étranger, vous n'aurez pas de bon de retour, car notre Poste n'utilise que des bordereaux colissimo en Français et en Euro ( ce que ne peut fournir un vendeur étranger...)
En ce qui concerne les retours... lisez le lien ci-dessous et voyez exactement ce qu'il faut faire.. ( sans animosité ni impatience...)
😉