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l'objet retourné n'est pas le bon

Bonjour un acheteur m'a fait une demande de retour en utilisant un faut prétexte il affime et ne démord pas que l'objet reçu n'est pas en bronze mais en régule je lui prouve le contraire mais vous savez ce qu'on dit une bourique c'est comme une brouette on la pousse, donc je laisse tomber j'accepte le retour jusque là tout va bien sauf que j'ai réceptionné l'objet hier soir et l'objet renvoyé n'est pas l'objet qui a été vendu suis je en droit d'ouvrir un litige ou ouvrir une procédure car si je suis la logique maintenant que l'objet est indiqué comme reçu je dois embourser. Merci pour vos réponses

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Bonjour, @titebroc ,

 

 J'imagine que vous avez été payé par paypal ou CB. 

 Autant dire que vous n'avez pas la main.

 Vous pouvez tjrs essayer d'appeler PP au 0800942890, gratuit depuis un fixe.

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