le 28-01-2021 14:43
Bonjour
Un acheteur m'a contacté le 23 janvier pour me dire qu'il n'avait pas reçu le colis que je lui avais envoyé.
Hors j'avais reçu un mail de la part de la poste que mon colis avait bien été livré le 22 janvier, mais sur Ebay le suivi ne fonctionnait pas, on ne voyait que la date d'envoi puis plus rien. Du coup l'achteur à ouvert un litige pour une demande de rembourssement.
Aujourd'hui par contre la mention livrée apparait bien sur Ebay.
Du coup le fait que à la fois La Poste et Ebay confirment la livraison suis-je dans mon droit de ne pas acceder à la demande de rembourssement de l'acheteur.
De plus par le plus grand des hasards le compte de l'acheteur a été crée le 3 janvier 2021.
merci pour vos réponses
Bonjour @kolpifred
si le suivi de livraison indique que c'est livré l'acheteur va être débouté de sa demande.
précisez-le sur les échanges dans le cadre du litige...
cdlt