le 12-06-2021 11:58
bonjour.j'ai effectué plusieurs commandes ces derniers mois et certaines ne sont toujours pas arrivées.j'ai contacté les vendeurs mais aucune réponse à ce jour.j'ai reçu un article mais j'ai du payé 50 euros de plus pour le récupérer alors que j'avais déjà payé les frais de livraison lors de ma commande et que ce n'était pas stipulé dans le descriptif.on me dit qu'il peut y avoir du retard sur les livraisons du à la covid et maintenant on me dit que je n'ai pas le droit au service garanti d'ebay parce que le délai est dépassé.et je n'arrive pas à contacter le service clientèle pour expliquer mon problème.aujourd'hui j'ai plusieurs centaines d'euros dans la nature et je ne sais pas quoi faire pour recevoir mes articles ou récupérer mon argent.pouvez-vous m'aidez svp.
cordialement,Arnaud
Bonjour @arguggu_6cbjcpez
Sur ebay le délai pour ouvrir un litige est de 30rjs date de livraison prévue :
(liens de contact vers le service client en bas de page)
Une fois ce délai dépassé plus de recours sur le site, mais si vous avez payé par CB ou par paypal vous pouvez ouvrir un litige sur paypal (délai 180jrs date de paiement).
cdlt