le 22-11-2020 14:07
bonjour ,
j ai vendu un lot de 4 insignes , envoi en lettre suivi..
40 jours plus tard l acheteur porte reclamation auprés de ebay , il pretend qu il manque un insigne dans le lot .
ebay me bloque le prix de vente de l insigne .
je suis surpris qu il faille un delai aussi long pour s apercevoir du soit disant manque
cest la premiere fois qu un tel probleme se presente a moi
quelqu un peut il me renseigner sur la demarche a suivre
par avance merci
cordialement
Bonjour @devine-13
Je ne pense pas que vous pouvez avoir un recours, même si votre envoi était conforme
Avec paiement par PayPal, les acheteurs sont rois...même quand ils sont indélicats...
Vous ne pouvez pas prouvez votre bonne foi...
alors laissez tomber et ne vous énervez pas et ne perdez pas votre temps pour quelques euros... votre acheteur pourrait dire qu’il était absent de la maison...
Seule solution, à l’avenir, enlevez PayPal de vos modes de paiement
Cdlt