le 13-08-2020 16:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un objet il y a 2 jours et le vendeur ne l'a pas encore expédié.
Le gros soucis, c'est que j'ai bien l'impression que j'ai été victime d'une arnaque car cette même personne d'une part est un profil 0 et d'autre part il vient de publier exactement la même annonce avec le meme objet (une nintendo switch mais une autre photo surement usurpée à une autre vente..). J'ai bien evidement de suite contacter le vendeur mais reste muet et c'est vraiment suspect.
J'ai effectué mon paiment avec mon compte Paypal.
Quelle est la procédure svp pour être remboursé ?? Merci à vous!
Bonjour @123makina123
Vous ne pourrez pas ouvrir un litige avant que la date butoir de livraison ne soit dépassée...
mais avec paypal vous avez de toute façon 180jrs date de paiement pour acter, donc pas de stress !
ebay ne fait que la passerelle pour donner l'ordre à paypal de rembourser (seul paypal a la main sur les fonds)... donc dans l'histoire vous perdriez 10 jours de délai en passant par ebay... alors autant s'adresser à Dieu qu'à ses saints !!!! 😉
il faudra passer par le gestionnaire de litige paypal directement :