annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement objet non envoyé

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un objet il y a 2 jours et le vendeur ne l'a pas encore expédié.

 

Le gros soucis, c'est que j'ai bien l'impression que j'ai été victime d'une arnaque car cette même personne d'une part est un profil 0 et d'autre part il vient de publier exactement la même annonce avec le meme objet (une nintendo switch mais une autre photo surement usurpée à une autre vente..). J'ai bien evidement de suite contacter le vendeur mais reste muet et c'est vraiment suspect.

 

J'ai effectué mon paiment avec mon compte Paypal.

 

Quelle est la procédure svp pour être remboursé ?? Merci à vous!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @123makina123 

 

Vous ne pourrez pas ouvrir un litige avant que la date butoir de livraison ne soit dépassée...

 

mais avec paypal vous avez de toute façon 180jrs date de paiement pour acter, donc pas de stress !

 

 

Poser une question à la communauté