le 22-08-2020 20:03
Bonjour, voici mon problème:
J'ai effectué une vente pour un montant de 76€. Cet argent est arrivé sur mon compte paypal et je l'ai transféré sur mon compte bancaire. Jusque là, tout allait bien.
Le colis est arrivé abîmé et j'ai proposé à l'acheteur de le dédommager en lui remboursant les frais de port. Il a accepté et sur ebay j'ai donc proposé le remboursement de ces frais de port, via les différentes options qui m'étaient proposées. L'acheteur a accepté, toujours sur ebay, ce remboursement partiel. Mon compte paypal était alors à O €.
Malheureusement, l'acheteur avait d'abord enclenché une procédure de retour sur ebay et paypal avait alors bloqué la transaction. Mon compte paypal s'est alors retrouvé débiteur de 76€.
Voici ce que je peux lire sur paypal quand je clique sur la transaction bloquée: "Votre acheteur a signalé un litige pour cette transaction. Connectez-vous à votre compte eBay pour en savoir plus."
Si je me connecte sur mon compte ebay et que je clique sur "afficher les détails du retour", voici ce que je peux lire : "Malheureusement, le remboursement a échoué. Pour en savoir plus ou pour réessayer, allez sur PayPal."
Bref je tourne en rond. Je ne sais plus quoi faire! Quelqu'un peut m'aider?
Bonsoir @davylg
Contactez paypal pour savoir pourquoi ils ont bloqué le remboursement de votre acheteur...
Téléphonez au 0800 942 890 gratuit depuis un poste fixe...
😉