Bonjour je viens de lire votre dernier message concernant mon litige pour des enjoliveurs, vous me dites ne rien vouloir faire pour me rembourser alors que je viens de les renvoyer au vendeur, d'ailleurs vous avez bien attendu que je les renvoie pour me répondre, il faut croire que vous êtes complice avec le vendeur, quoi qu'il en soit le vendeur était d'accord pour me rembourser et vous vous me dites ne rien vouloir faire et avez vite clôturé le dossier, mais j'ai payé via PayPal et le dossier n'est pas clôturé de leurs cotés, donc croyez moi ne n'ai pas terminé, si avec l'accord du vendeur et de PayPal pour me rembourser après renvoi du colis vous insistez à ne pas vouloir me rembourser je porterai plainte contre vous et le vendeur pour escroquerie en bande organisée, et vous demanderai le remboursement des enjoliveurs et des frais de renvoi comme prévu au départ et les frais que toutes cette procédure pourrait engendré, dans l'attente de vous lire à nouveau je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et vous met en pièces jointes l'accord de remboursement du vendeur y compris les frais.