annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour Après litige - Compte du vendeur Suspendu

Bonjour,

J'ai commandé un coffret de booster pokemon (neuf et scellé), et apres ouverture je me suis rendu que le coffret ainsi que les boosters avaient déja été ouverts puis recollés.

J'ai tout d'abord voulu laissé une évaluation mais l'utilisateur n'est plus inscrit sur EBay, j'ai donc fait un litige et Ebay a tranché directement en ma faveur et m'a remboursé imédiatement sans plus d'information , plusieurs litiges ont du être déposé contre ce vendeur. 

Est ce le vendeur qui m'a remboursé ou Ebay ?

Dois je effectuer le retour du produit (les cartes qui étaient dans les booster j'imagine vu que je du dechiré le coffret pour l'ouvrir vu la tonne de colle qu'avais mis le vendeur) ? Comment obtenir son adresse puisque le compte est suspendu ? 

Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

@lingma85 vois à répondu que vous ferez selon votre conscience..

Le remboursement étant effectué,vous n'avez plus d'obligation envers le vendeur ,c'est vous qui voyez..

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @arg0zz 

Si votre conscience et votre honnêteté vous disent de retourner l'objet qui vous a été adressé (mais non conforme) et dont vous avez été remboursé...

- vous retrouverez les coordonnées de votre vendeur sur le colis que vous avez reçu..

😉

Poser une question à la communauté