le 23-09-2020 22:16
Bonjour,
J'ai acheté un ventilateur Dyson, dont j'ai demandé le retour le 15 août. Nous sommes le 23 septembre, et après de multiples messages où on m'indique que "Les délais d'édition de bons de retour sont inhabituellement longs en ce moment", je ne pense pas pouvoir trouver de l'aide auprès de Dyson.
J'essaye donc d'ouvrir un litige sur ebay, là je vois que la "Procédure de retour a été clôturée". Mais en même temps comme "Une demande de retour est déjà soumise pour cet objet" je ne peux agir et ouvrir un litige.
On nous promet des retours faciles pour déclencher l'achat, mais quand il faut les mettre en oeuvre les procédures deviennent étonnament complexes.
Est-ce que vous auriez un conseil à me donner ?
Merci beaucoup
Bonsoir,
Vous avez acheté à Dyson France, donc vous avez les coordonnées professionnelles.
Vous leur envoyez une lettre recommandée où vous les mettez en demeure pour le retour, faute de quoi vous cous adresserez à la DGCCRF, vous allez voir comme ils vont réagir.
Bonjour,
En bas des annonces vous avez les coordonnées de votre vendeur
Si payer avec CB ou pay pal > 180 jours pour ouvrir un litige