le 29-01-2021 17:44
Bonjour , j'ai vendu un objet de 40 € + 8 € de port . Cet objet n'est jamais arrivé à destination car l'adresse était pas bonne . l'acheteur a émis un litige pour non réception du colis .Cet objet m'est revenu avec comme note "manque n° appartement --- étage .J'ai contacter l'acheteur pour annuler le litige c'est ce qu'il a fait . Par la suite je lui ai demandé s'il voulait , moyennant un paiement de port de 8€ , que je lui renvoi l'objet en questio ,il m'a dit qu'il en avait acheté un autre ailleurs "Brico-dépot "
Je lui ai remboursé 40 € le prix de l'objet .
Mes questions :
1-sur paypal je ne peux faire un remboursement d'une partie de la somme ,je suis obligé de rembourser 48 € .
Je n'ai pas à rembourser les frais de port du fait que l'erreur ne vient pas de moi .
2- Comment me faire rembourser les frais "ebay" du fait que l'objet n'est pas vendu .
merci
Bonjour @kerang029
Etant donné que l'on ne peut faire qu'un seul litige par objet sur eBay ou sur paypal.. ce qui signifie que coté acheteur.. il ne peut rien faire..
Si de votre coté vous n'avez pas ouvert de demande "officielle"... essayez ceci-->
Annuler une transaction | eBay
D'autre part, sur paypal... on peut faire un remboursement partiel ou total... oiu renvoyer de largent éventuellement...
Mais paypal ne rembourse pas le % qu'il prend sur les transactions;
😉
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |