annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d'un objet

Bonjour,

Je mets ce message ici car je n'arrive pas à trouver de l'aide.

J'ai acheté un produit sur ebay, mais le produit que j'ai reçu ne correspond pas à la descritption.

J'ai donc émis une demande retour, acceptée par ebay. sur la page, on me dit que le retour est pris en charge par le vendeur.

mais le vendeur ne m'envoie pas d'étiquette de retour... je 'lai contacté, mais rien n'y fait.

Auriez-vous des suggestions ?

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @tito01-2013 

Ces " bons de retour"  sont parfois un problème pour l'acheteur suite à cette demande

https://pages.ebay.fr/acheter/retours.html

Les " bons de retour " sont en réalité un documents indiquant les coordonnées de l'expéditeur et celles du destinataire...

En ce qui concerne le paiement... c'est le vendeur qui décide s'il enverra un bon de retour prépayé ou pas.... ce n'est pas du systématiquement prépayé.. !

D'autre part, si le vendeur est étranger... il faut oublier le bon de retour, car la poste française n'accepter pas la monnaie étrangère...

Donc quelque soit le retour, vous allez à la poste pour retirer votre colissimo, vous le remplissez, vous payez et vous envoyez...

Le remboursement viendra en 2e lieu, si le vendeur reçoit son objet... conservez la preuve de l'envoi.

😉

Poser une question à la communauté