le 23-05-2021 10:57
Bonjour,
J'ai acheté le 1er mai une Livebox 5 ORANGE neuve à un particulier qui m'annonçait disposer de la facture d'achat (Numéro de commande : 05-06993-72488).
L'objet à été reçu, mais sans facture. Il n'y avait qu'un borderau de livraison ORANGE dont je ne peux joindre en copie bien que fichier jpg de 164ko. Le vendeur est incapable de me transmettre une facture.
Renseignements pris aurpès d'un boutique ORANGE, le FAI ne vend pas ses box mais les loue au titre d'un contrat d'accès internet.
J'ai donc demandé au vendeur de me embourser intégarlement (achat + frais d'envoi) et de m'adresser une étiquette retour à sa charge, ne devant pas supporter des frais pour une vente 'frauduleuse".
Si le vendeur m'a bien rembourser intégralement l'achat et les frais d'envoi, il refuse de m'adresser une étiquette de retour à ses frais.
Je pense déposer la box chez ORANGE qui se chargera de demander des explications au vendeur.
Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire ?
Cdlt
Bonjour, @roch_du ,
Déposer la box chez Orange me semble être la meilleure solution,.
De toute façon, c'est à votre vendeur qu'Orange demandera des cptes, vous n'avez rien à craindre.