le 25-05-2020 20:57
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de retourner un article qui est en fait une contrefaçon chinoise. Le retour a été accepté, mais :
1) Le vendeur ne peut ou ne veut pas me transmettre un bordereau de retour (il est pourtant obligé de payer les frais de retour).
2) Il m'a juste communiqué son adresse pour expédier l'article, mais son adresse n'existe pas.
3) Le site eBay ne permet aucune autre action : impossible d'ouvrir un litige ou de demander l'intervention d'eBay.
Je suis bloqué avec un article que je ne peux pas retourner...
Merci de votre aide.
Bonjour @magika_fr
Un bordereau envoyé par un vendeur chinois ne servira pas en France ( le yen fait mauvais ménage avec les €... et notre Poste ne les digère pas.... )
Si vous êtes bloquée parun litige ebay... ouvrez en 1 sur paypal...
Voir en bas de la transaction------> " gestionnaire de litige "
et indiquez bien qu'il s'agit d'une contrefaçon...
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉