annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour pour défectueux

bonjour j'ai fait une demande de retour qui a été accepté le vendeur trainait ebay décide de prendre en charge le retour et de m'envoyer le bordereau de retour. Bon c'est ici que mon problème commence ebay est censé m'avoir envoyer un mail sur mon adresse perso avec un pdf joint sauf qu'il n'y a pas de pdf a télécharge je ne peux donc toujours pas effectué le retour de l'objet ou il ne me manque que le bordereau j'ai essayé appel ebay de toute évidence quelque chose c'est passé avec mon téléphone car le gens ne m'entende plus quand je parle. Bref quelqu'un a un moyen de contacter ebay autre que par téléphone rapidemment pour que je demande un envoi de ce pdf car il me donne 10 jours mais 10 jours sans le truc le plus important (le pdf ) c'est compliqué .

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

Ebay envoie des bon de retour > c'est nouveaux > pas au courant

Vous avez payé comment votre achat ?

Acheté ou ?

j'ai payer par paypal car manquaire attendez je vous montre le message"Effectivement Après vérification des détails de ce litige je constate que votre vendeur ne vous a toujours pas fourni d'étiquette de retour, de ce fait afin de vous faciliter la procédure de retour vous pouvez renvoyer l'objet dans les 10 jours qui suivent la réception du présent message. Étant donné que l'objet reçu n'est pas conforme à la description, vous ne devrez pas payer les frais de retour. Vous trouverez en annexe un bordereau d'affranchissement prépayé qui vous permettra de renvoyer l'objet au vendeur. Notez que l'e-mail contenant le bordereau est envoyé en pièce-jointe à l'adresse e-mail personnelle associée à votre compte eBay, et non dans la section Mes messages d'eBay." 

Poser une question à la communauté