annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour pour un objet non conforme à la description

Bonjour à tous

 

J' ai acheté un objet non conforme, et le vendeur ne veux pas payer les frais de retour, et depuis je n'ai pas de nouvelles! Je voudrais savoir les actions à entreprendre, ou si je ne fais rien, que risque t il de m arriver? La cloture du litige automatiquement? Le remboursement?

Merci pour vos réponses!

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Si l'annonce précise que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur vous devez les payer.

 

"que risque t il de m arriver? La cloture du litige automatiquement? Le remboursement?"  Ce point n'est pas très clair avez vous déjà ouvert un litige ?

 

Pour vous répondre il faudrait que vous fassiez succinctement la chronologie de cette affaire

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles