le 06-01-2021 11:30
Bonjour,
J'ai acheté un livre. Le vendeur m'a envoyé par erreur un livre différent de celui commandé. J'ai fait une demande de retour. J'ai reçu un mail d'Ebay qui disait: "Votre demande de retour a été approuvée. Le vendeur vous fournira un bordereau de retour pour que vous puissiez renvoyer l'objet. Si vous ne recevez aucune réponse du vendeur, vous pouvez nous demander d'intervenir à partir du 05 janv. 2021."
J'ai ensuite reçu d'Ebay un mail qui disait: "Le vendeur chapitreb2b a indiqué ne pas pouvoir acheter un bordereau de retour pour l'objet les manuscrits de Kinnereth. Le vendeur est responsable des frais de retour. Veuillez le contacter pour convenir des modalités de retour."
Ebay stipule dans le suivi du retour "N'oubliez pas de le renvoyer avant le 04 févr.. Dans le cas contraire, nous pouvons clôturer votre demande de retour et vous ne serez peut-être pas remboursé. Vous pouvez demander un bordereau de retour, car le vendeur doit payer les frais de retour."
Malgré plusieurs messages au vendeur, je n'ai aucune réponse quant à la façon de procéder au retour à ses frais. Je voudrais donc faire à nouveau faire intervenir Ebay, mais je ne trouve pas la façon de le faire.
Merci de votre aide par avance.
Bonjour,
Le bon de retour est valable que pour un achat en France et non en Allemagne
Si vous avez régler avec pay pal > litige PP > https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns