annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour

Bonjour,

Suite à un achat sur un site de provenance Italienne il s'avére que le produit ne correspond pas à la photo après plusieurs échanges avec le vendeur celui -ci veut bien que j'éffectue un retour .Je lui demande de bien vouloir me faire parvenir une étiquette pré_payée , impossible de lui fair parvenir ce mail de demande de prise en charge , je passe donc par  son service vente et là retour du service m'expliquant qu'il faut pas leur envoyé de mail 

Avez vous rencontré ce genre de soucis ? je vous rermercie d'avance pour votre aide 

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @yaska82 

 

un vendeur étranger ne peut émettre un bon de retour valable au départ de France.

 

il faudra donc avancer les frais de retour.

 

cdlt

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles