le 27-05-2021 11:59
Bonjour,
Je me permets de vous demander de l'aide, car depuis hier, je suis au bout de ma vie lol
Un Ebayer m'a acheté un objet, et à son arrivée, veut un remboursement pour objet cassé, sauf que l'objet est envoyé dans un coffre en bois et les deux flacons à l'intérieur en verre, sont juste vidés, coment un flacon peut se vider sans être cassé ? L'acheteur dit que le flacon était mal fermé alors que je garantis un envoi plus que soigné.
je propose donc un remboursement à moitié, l'acheteur refuse car il veut garder l'autre flacon car c'était pour un cadeau
J'ai un gros sentiment d'arnaque, car il a certainement juste vidé le flacon et sali un peu le coffret pour dire que c'est cassé, alors que non, emrci de m'aider, car après 2 appels, et une impossibilité d'écrire à ebay.com car ça bug sans cesse, je suis complètement larguée, merci d'avance si une personen pouvait m'aider et rapidement, car onne cesse de me dire que j'ai 48H, merci bien 🙂
Bonjour
Il veut garder une bouteille ?
Si l'acheteur n'accepte pas de remboursement partiel,dites lui de faire une demande de retour,il vous renvoie le tout et il sera remboursé à réception de celui-ci ..
https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/handling-return-requests?id=4115