annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rouvrir un litige pour objet non reçu

Bonjour,

J'ai commandé un objet chez un marchand.

L'adresse de livraison que j'avais déclarée était correcte, mais, bizaremment, elle n'a pas été correctement transmise au transporteur. (Je ne l'ai appris que bien plus tard.)

Le transporteur a donc indiqué que le colis n'avait pas pu être livré, sans toutefois en donner la raison.

J'indique alors sur eBay que je n'ai pas reçu l'objet. (J'obtiens donc un numéro de ticket.)

Le lendemain, dans l'historique de livraison apparaît une nouvelle ligne:

 

"Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."

 

Je décide donc de cloturer le ticket, pensant bien faire, pour éviter le déclanchement d'un remboursement au bout de 4 jours, car je pensais que la livraison aurait lieu.

 

Malheureusement, ce n'est pas à moi, l'acheteur, mais à l'expéditeur, que le colis a finalement été livré.

 

Quand je regarde le statut de la livraison, sur eBay, je lis que le colis a été livré.

Mais quand on consulte le suivi de la livraison par le transporteur, on voit ceci:

 

"Votre colis est livré à son expéditeur à la suite d'un retour."

 

Or je n'ai jamais eu le colis, et n'ai jamais demandé son retour.

 

Et maintenant, quand j'essaie de refaire un signalement que l'objet n'a pas été livré, j'ai un écran qui me dit: "Un litige a déjà été ouvert pour cet objet".

Mais comme le litige est cloturé, et qu'il m'est impossible de le rouvrir, je suis dans une impasse.

 

Si un administrateur eBay ne résoud pas mon souci je suis coincé.

 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour ,

vous ne pouvez ouvrir qu'un seul litige par objet  sur e Bay .

Si vous avez payé par Paypal ouvrez un litige sur Paypal .

Cdlt.

Poser une question à la communauté