Rupture de stock de l'objet commandé
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le 27-07-2021 11:02
Bonjour,
Je souhaiterais annuler ma dernière commande concernant le support téléphone voiture car le vendeur est en rupture de stock. Il m'a envoyé un mail ce jour pour me prèvenir.
Comment dois-je procéder pour annuler la transaction ?
Cordialement,
Romain MIRAN.
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27-07-2021
12:17
Bonjour @rommi-1168
"Il m'a envoyé un mail ce jour pour me prèvenir" = c'est courtois mais ce qu'il faut surtout qu'il fasse c'est vous envoyer une demande d'annulation/remboursement (ce n'est logiquement pas à vous de le faire : c'est LUI qui est en rupture de stock, là il inverse un peu les rôles...)
cdlt
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Bonjour, il m'ont envoyé ce mail :
" Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés, mais nous rencontrons en ce moment quelque
soucis de logistique avec ebay, nous ne sommes pas en mesure d'envoyer
votre commande car nous sommes actuellement en rupture de stock de ce
produit et nous ne serons pas réapprovisionner avant 4 semaines...
Merci d'annuler votre commande afin que nous puissions vous rembourser.
Désolé encore une fois pour ce désagrément.
Cordialement"
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Romain MIRAN
[image: image.gif]
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<>
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27/07/21,
13:48:56
" Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés, mais nous rencontrons en ce moment quelque
soucis de logistique avec ebay, nous ne sommes pas en mesure d'envoyer
votre commande car nous sommes actuellement en rupture de stock de ce
produit et nous ne serons pas réapprovisionner avant 4 semaines...
Merci d'annuler votre commande afin que nous puissions vous rembourser.
Désolé encore une fois pour ce désagrément.
Cordialement"
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Romain MIRAN
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27/07/21,
13:48:56
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ben oui : il n'assume pas et vous laisse endosser la demande d'annulation... 😞 😞 😞
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27-07-2021
11:03
Bonjour
Voila la procédure à suivre