annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung S défectueux. Problème avec le bordereau de retour au vendeur

Bonjour 

J'ai acheté un tel portable Samsung défectueux, et eBay a plaidé en ma faveur pour me faire rembourser du montant du tel et des frais d'envoi. eBay m'indique par mail que le vendeur m'a envoyé un bordereau de retour, après qu'il m'ait indiqué précédemment qu'il ne pouvait pas l'imprimer, mais je ne le trouve nulle part. Je pense que le vendeur est de mauvaise fois et qu'il ne veut pas s'acquitter du montant des frais de retour. Je dois  renvoyer le tel le 2 septembre au plus tard. 

Que faire pour être remboursé des frais de retour?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

En esperant que votre vendeur est en France 

 

Les vendeurs etrangers ne peuvent pas envoyer de bon de retour

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Poser une question à la communauté