annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service insatisfaisant

Quand l'on monte un PC, qu'on commande 50% chez **bleep** 40% sur d'autres site et qu'on se rend compte que l'unique objet acheté sur EBAY (et le plus important) n"est pas du tout gérer avec professionnalisme. Deux semaines sans nouvelles du colis, 4 jours de retard sur la livraison et ce sans raison donnée alors que le paiement est effectué depuis 10 jours, pour m'annocer finalement que ma commande et annulée et ce toujours sans raison! Lorsque qu'ensuite, j'essaie d'envoyer un message au revendeur, EBAY bloque la conversation et clos le dossier en me disant que EBAY ne peut rien faire contre une annulation. C'est bien malheureux mais il faut croire que la réputation d'EBAY n'est pas infondée. 

Peut être un cas isolé, peut être pas le bon vendeur, pourtant 98% d'avis positif... Mais en tout cas je ne compte plus acheter chez EBAY. Vraiment déçu!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @jack_7209 

Quant on monte un PC... vaut mieux tout acheter au même endroit...

- vous y ouvrez un compte et au fil du temps vous avez un climat de confiance qui s'installe entre le site/magasin et vous...

Et à la finale, sauf à récupérer des pièces usagées ou obsolètes moins onéreuses que du neuf... on y gagne en temps, si ce n'est en argent..

D'autre part...

Ebay ne vend RIEN et n'achète RIEN...

C'est juste une plate forme de mise en relation entre vendeurs et acheteurs comme **bleep** et autres...

Vous n'avez pas eu de chance avec votre vendeur qui fait partie, visiblement, des vendeurs peu recommandables du site.. ( comme il y en a partout.. )

Désolée pour vous

Smiley frustré

Poser une question à la communauté