annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de livraison érroné

Bonjour, 

 

J'ai  envoyé un objet et il est arrivé le 19/09/2020 au  point relais de l'acheteur( suivant le site Mondial relay) , le problème que sur votre site est noté qu'il est revenu au centre de tri initial.

Suite a ça l'acheteur est pas passé pour recupéré son colis, j'ai envoyé 2 messages( sur le site et par mail) pour l'avertir car j'ai pas son numéro de téléphone.

Je vous prié de corriger l'information de suivi pour qu'il sache que le colis est bien arrivé au point relas avant la date limite de retrait( il lui reste une semaine).

Article: Video projecteur Dell.

Acheté par:  [Pseudo]

Numéro de commande :[Référence]

Date de la commande17 sept. 2020

Numéro de l'objet [Référence]

 

Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

 Bonsoir, @riri6471 ,

 

 Vous êtes ici sur un forum d'usagers d'EB, comme vous, on ne corrigera donc rien.

 Les relais MR gardent les colis 15 jrs avant de les renvoyer, il vous reste donc 9 jrs pour contacter l'acheteur.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté