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TECHNIQUE FRAUDULEUSE POUR SE FAIRE REMBOURSER UN OBJET

TECHNIQUE POUR SE FAIRE REMBOURSER UN OBJET QUE L’ON RECOIT INTACT ET QUE L’ON CASSE ENSUITE POUR UNE RAISON OU UNE AUTRE !

TOUT SIMPLEMENT L’ACHETEUR POSE UN LITIGE (EN DEHORS D’EBAY ) A SON ORGANISME DE PAIEMENT.

J’ai vendu un vase en verre très ancien (1930) du type moulé en 2 coquilles avec jonction latérale au niveau des 2 poignées et du pied, d’un  poids d’environ 2 KG, d’une épaisseur de verre  de 10 mm et 20 mm sur le pied. Je possède toutes les photos qui prouvent ma bonne fois et ma technique d’envoi du type gigogne soit 2 cartons empilables avec vide d’air de 10 cm entre les 2 cartons avec une fermeture en H (sans oublier les papiers grosses et petites bulles, les manchons en papier KRAFT et les confettis de broyeurs).Technique employé sur 80% de mes envois, il suffit de parcourir mes évaluations pour s’en rendre compte.

L’acheteur a déposé très subtilement un litige DU TYPE RELATIF AU PAIEMENT ET AU MOTIF « L’OBJET NE CORRESPOND PAS A LA DESCRIPTION FOURNIE DANS L’ANNONCE » ce qui est faux naturellement, sachant que : 

  •  EBAY m’a transmis le litige pour répondre en ne me laissant la possibilité de pouvoir répondre que part 1 seule photo limitée dans le format et 850  caractères pour m’exprimer !!!
  • EBAY s’est bien garde de m’informer qu’il s’agissait d’un litige PAYPAL !!!
  • EBAY n’a fait que retransmettre mon argumentation (au demeurant très restreinte de part les possibilités offertes) sans  aucunes vérifications du bien fondé de ce litige et en ne défendant aucunement son vendeur !!!
  • EBAY ne m’a jamais demandé aucun autres justificatifs pourtant nécessaires a la vue des contradictoires photos transmises de part et d’autre !!!
  • EBAY à rembourse immédiatement PAYPAL du montant de l’achat sans attendre la décision de PAYPAL ???
  • EBAY m’a infligé des frais de litige 16€ pour mon cas ???
  • PAYPAL à ensuite déclaré le litige en ma défaveur, protégeant ainsi son client malhonnête qui n’a même pas eu a se justifier !!!
  • EBAY m’a ensuite demandé de bien vouloir provisionner mon compte (en négatif puisque je demande le virement de mes ventes des que cela est possible mais au minimum 3 jours) du montant de la transaction ce qui était inutile puisque EBAY a maintenant accès sur mon compte en banque et qu'il avait déja bloqué les paiements de 2 de mes ventes !!!

Et pour clore cette anachronisme car il y en a un et de taille :  EBAY m’a débité sur mon compte en banque le montant intégral de la transaction (en se gardant par la même occasion sa commission de départ) en de surcroit les 16€ de frais de litige.

 Et pour vous permettre une bonne compréhension du sujet je tiens a rajouter les faits suivants : 

  1. l’acheteur m’a confirmé par message que le carton était arrivé indemne sans coup etc..??? le vase s'est donc désintegré lui meme pendant le transport avec le don particulier de ne laisser aucune trace pendant le transport ? (a vous de juger)
  2. L’acheteur à joint des photos d’un carton qui n’est pas le carton qui a servi a mon envoi.. Les preuves en photos ont été fournies à EBAY et cétait flagrant d’en découvrir l’imposture ???(a vous de juger)
  3. J’ai propose à l’acheteur de le rencontrer ma fille habitant à 15 minutes de chez lui et moi à 1H.30  l’acheteur a refuse tout contact ???
  4. L’acheteur m’a  refuse l’envoi de photos montrant l’ensemble du colis.. Pourquoi ???
  5. Et pour en terminer sachant que l’acheteur habite à quelques centaines de mètres de son point MONDIAL RELAY ?  Il mettra néanmoins plus de 4H. pour m’envoyer son premier message « VASE ARRIVE TOTALEMENT EXPLOSE ....REMPLACEMENT OU REMBOURSEMENT? »

Toutes autres explications, preuves et photos possibles a obtenir, je peux les fournir !!!      CQFD

 

QUE FAIRE, JE LE SAIS TOUT COMME VOUS !!!!

 

ET MAINTENANT A BON ENTENDEUR SALUT

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