annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur auquel j'ai rembourser un objet me harcèle/menace car il n'a pas reçu son remboursement

Bonjour,

Il y a 2 semaines un acheteur m'avait acheter un téléphone pour environ 15€ + 5€ de frais de port lequel avait fait une demande d'annulation que j'ai accepter aussitôt le lendemain car je n'avais pas expédié le colis.

Il est donc revenu vers moi une dizaine de jours plus tard avec le mail suivant :
"
Bonjour je viens a vous car je n'ai toujours pas reçus le remboursement que vous me devez pour l'annulation de la transaction concernant le Blackberry donc si je n'ai pas de réponses avant demain 10h heure française je me verrais obliger d'ouvrir un litige sur eBay et sur PayPal donc merci de faire en sorte que je sois rembourser sous les plus brefs délais (48h max) où je vais devoir engager une procédure contre vous "

Cordialement

Ma réponse :

Bonjour,
Le remboursement a bien été effectué et cela est marqué tant bien sur PayPal que sur eBay et ce dés la semaine dernière.

Je vous joins les capture de l'application eBay et de PayPal.

Passez une bonne journée
Cordialement
David

Et aujourd'hui :

Bonjour suite à l'envoie dès "preuves" de mon remboursement que vous m'avez fais parvenir je ne vois aucun remboursement donc j'attend de votre part de faire le nécessaire sous 24h ou alors j'irais voir les services de gendarmerie de ma ville et déposerais plainte contre vous en compagnie de ma curatelle qui est témoins que aucun remboursement de votre part est arriver sur mon compte bancaire je vous laisse comme j'ai dit ci dessus 24h pour régler le problème sinon lundi matin j'irais avec ma curatelle déposer plainte sachant que j'ai tous les message en capture d'écran

A bon entendeur salut
Cordialement

Et il m'a en bonus envoyé une facture sur mon compte PayPal d'un montant de 26€ avec encore plus de menace :

Numéro de facture
0001
Date de facturation
4 juil. 2020
Date d'échéance
4 juil. 2020
Remboursement Non Effectué Regularisarion
1 x 20,00 EUR
Suite à mon achat concernant votre Blackberry dont j'ai demander l'annulation et que vous avez accepter je n'ais toujours pas reçu de remboursement donc cette facture dois être régler sous 24h si je n'ai pas la somme de 20€ une procédure judiciaire sera engagée à votre encontre pour escroquerie et vol

Date: 04/07/2020
20,00 EUR
Sous-total
TVA (30%)
20,00 EUR
6,00 EUR
Total
26,00 EUR
REMARQUES
Veuillez faire le nécessaire pour que cette histoire n'aille pas plus loin car je vous dit que je suis sous curatelle et elle vas confirmer que aucun remboursement n'a été versé sur mon compte et donc j'obtiendrais gain de cause

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @laboulemagique 

 

Laissez tomber  votre interlocutrice qui visiblement à des soucis avec ses comptes et ses sous...

J'ai bien aimé la TVA à 30 %...

 

Ceci dit... il est évident que personne ne lui viendra en aide car cela parait pour le moins peu plausible et si vous avez les preuves de votre remboursement.... c'est "plié " pour cette acheteuse et sa curatelle...

 

Ne répondez plus à aucun de ses messages... et ne vous en faites pas..

Les " services de la gendarmerie " ne vont pas se bouger pour 20 €... et puis même, si cela était---> vous envoyez vos preuves et l'affaire sera close sans problème..

 

😉

 

Bonjour @laboulemagique 

 

Laissez-le gesticuler tout seul sans lui répondre...

 

vous ne pouvez rien faire de plus : paypal affiche un délai max de 30jrs pour que les remboursements reviennent sur le compte de l'acheteur, ne lui reste donc qu'à attendre.

 

pensez à mettre le pseudo dans votre blacklist :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin&guest=1

(il pourra toujours vous écrire mais plus rien vous acheter)

 

cdlt

Poser une question à la communauté