annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VERSEMENT GAINS SUR COMPTE BANCAIRE...

Bonjour , je désirais vous envoyer ce message de questionnement : Est ce normal d'avoir toujours eu des très bonnes évaluations et de prendre le risque d'obtenir un "rouge" , tout cela parce qu'ebay ne m'a toujours pas payé la somme de ma/mes ventes ( meme si minime) 4-5 jours après la vente ???...
De plus ebay annonce la date d'expédition que ne nous pouvons pas respecter par ce fait !!!, depuis 10 ans , j'ai toujours expédié les articles le jour meme car payé en instantané par paypal !!!, pourquoi ce nouveau procédé (non choisi) est il aussi lent ??, a chaque fois il faut l'expliquer aux acheteurs qui attendent leurs articles...
Je culpabilise de ce fait et me sens obligé d'expédier avant d'avoir percu !!!, ebay qui a toujours déconseillé d'envoyer un article avant d'avoir percu le paiement !!!
Je tenais a exposer ce fait qui me pertube et contrarie...je me sens lésé par cette facon de faire , les acheteurs achètent moins car règlent en instanané et ne recoivent que très tardivement !!!, sans compter après les nombreux aléas de la poste , retards...etc !!! , je désirais vous signaler ces constatations...merci pour votre compréhension...
Cordialement.. PS: impossible d'envoyer ce message a ebay en direct !!!.
Afficher le sujet en entier

Bonjour @patrikange 

 

Voici ce que dit ebay dans la présentation du nouveau service de paiement----------->

Commandes et livraison

Vous devez envoyer l'objet dès que vous voyez le statut Envoi en attente sur la page Gérer les commandes du Hub vendeur ou Prêt à être envoyé dans Mon eBay, même si le paiement n'est pas arrivé sur votre compte bancaire. Ne vous inquiétez pas : nous n'affichons ce statut que lorsque la commande de l'acheteur est confirmée. "

Présentation des services de paiement | eBay

 

Donc, 

- attendre que ebay vous donne vos sous... ce serait prématuré au regard de ce qu'ils préconisent,

mais

- prudent car cela évite aussi d'envoyer sans que l'acheteur ait payé ce qui vous met dans l'embarras comme cela est arriver à plusieurs vendeurs ( prévendus + 4 ou 5 jours après l'envoi qu'il n'y avait pas de paiement et demander de récupérer/stopper la livraison... !)

 

Ce serait bien de contacter le service des paiements de ebay pour leur signaler qu'entre ce qui est préconisé et la réalité, il y a un temps de latence qui pénalise les vendeurs, ce qui est anormal..

 

😉

 

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles