annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur malin qui rembourse puis annule le remboursement

Bonjour,

un vendeur m'z vendu des masques ffp2 perimes depuis plus de 10 ans.

il'a accepté un rembousement, puis a annulé son remboursement donc pour paypalnet ebay c'est resolu mais je n'ai jamais reçu le remboursement.

commrnt faire pour rouvrir un litige ou demander l'application de la garantie ?

 

merci d'avance

 

didier

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Si vous avez payé par paypal ou CB vous ouvrez un litige paypal pour objet non confome --> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @cherbox 

 

Contactez paypal pour expliquer ce qui s'est passé...

Le n° 0800 942 890 est gratuit à partir d'un poste fixe.. il y a de l'attente possible.. + un logiciel questionneur.. mais avec un peu d'ingéniosité on avoir un conseiller..

 

😉

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles