annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui a accepté un retour mais fait le mort pour les frais

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet qui ne fonctionne pas et donc que je veux renvoyer. Le vendeur a accepté le retour sans envoyer d'étiquette.

Je lui ai écrit par mail mais il fait le mort et ne répond pas.

 

Il est pourtant bien écrit que le vendeur doit prendre à sa charge les frais de retour.

 

Que puis je faire svp ?

 

Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

Si votre achat a été payé par PayPal,vous faites le retour à vos frais et vous inscrivez le numéro de suivi dans le litige .

Puis vous demandez le remboursement des frais à PayPal en fournissant la preuve du retour 

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns/general-conditions

Réponses (0)

Poser une question à la communauté