le 09-08-2020 23:38
Bonjour,
Que doit je faire quand un vendeur refuse de grouper une commande darticles?
J'ai commandé deux articles (pots de peinture pour maquettes) j'ai donc envoyer un message au vendeur pour lui demander de grouper mon achat de ces deux articles et donc payé une seule fois les frais de port.
Mais ce dernier m'envoie des factures pour chaque unité d'articles commandés et du coup me facture deux fois les frais de port. J'ai beau lui envoyé un message où je lui demande de grouper cette commande de deux articles mais il ne veut pas comprende et me revoie à nouveau une facture pour chaque unité d'articles commandés.
Que doit je faire dans cette situation? Et comment le signaler à équipe d'Ebay?
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour @voeckler84
Si votre vendeur est étranger ( voire asiatique ) il ne regroupera pas les frais de port.... cela ne fait pas partie des us et coutumes... !
Vous auriez dû lui demander AVANT d'acheter s'il regroupait et non après...
Maintenant, soit--->
- vous payez ce que vous devez,
soit
- vous annulez la commande si vous n'avez pas payé..
https://www.ebay.fr/help/buying/canceling-order/annuler-une-commande?id=4004
😉