le 10-05-2020 06:44
Bonjour
j'ai commandé des lampes solaires et je pense que je me suis fait arnaquer: Depuis le premier jour ce vendeur ne répond à aucun message, le colis a été mis comme expédié quelques heures après que j'ai payé par PayPal ce qui pue l'arnaque ! Le numéro de suivi est bidon, c'est une arnaque, rien n'a été envoyé et mon argent est bloqué sur le compte de ce vendeur malhonnête ! Comme par hasard le colis ne bouge pas et le numéro de suivi ne retranscrit rien ce qui est anormal !
Pouvez-vous essayer de votre côté d'envoyer un messages, tous les miens n'ont jamais reçu de réponse ?!!!!
Merci par av,ce pour votre aide, je souhaiterai être remboursé au plus vite car j'ai réellement besoin de ces lampes au plus vite, dès que je suis remboursé je re passerai commande sur eBay !!
Avec mes remerciements anticipés
christian Lassalle
pseudo ebay:
lclc06
Bonjour
De quand date l'achat et dans quel pays se trouve le vendeur ?
Vous dites " , le colis a été mis comme expédié quelques heures après que j'ai payé par PayPal ce qui pue l'arnaque"
Je dirais que c'est assez courant ,pas d'inquiétude pour cela ..
Bonsoir @lclc06
Tant que les délais impartis pour la livraison ne sont pas dépassés, vous ne pouvez malheureusement pas faire grand chose...
Après vous utilisez ce lien--->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉