annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vertex Piston Kit KTM250SXF KTM250XCF 2006-2012 75.97MM & 2007-2013 250EXCF

Bonjour ,j'ai acheté un piston pour ma moto au states ,l'objet livré n'est pas celui de l'annonce ,j'ai fait une demande de retour et le vendeur ne m'a pas fais parvenir un bordereau de retour malgrés ce que Ebay ma envoyé comme messsage ! je souhaite alerté EBAY car le vendeur m'a fait une proposition de remboursement partiel de 10 dollars alors que j'ai payé le piston et les frais de port 124 euros !il est surement malhonete !

Comment puis entré en contact avec ebay pour qu'il trouve une solution ,la demande de retour est initier et de ce faite je suis bloquer ! 

merci d'avance pour votre aide 

je précise que j'ai payé par paypal 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @templiermoto 

Votre vendeur n'est pas malhonnête, juste que ce qui lui est demandé n'est pas possible dans l'état...

Vous devez bien comprendre qu"étant donné que votre vendeur est aux US... je ne vois pas comment il pourrait vous envoyer un bordereau prépayé en € puisque sa monnaie est le dollar.. et comment vous pourriez l'utiliser...

Entre ce que eBay dit.... et ce qui peut être fait.. qques fois, il y a l'océan entre les 2...

Si vous voulez retourner l'objet, vous paierez de votre poche et vous pourrez sans doute vous faire rembourser les Frais de Port par paypal-->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Regardez le montant des frais de port sur le site de la Poste en fonction du poids de votre article... et vous aviserez ensuite..

Ce serait peut-être + économique de le remettre en vente..  et voir à en acheter un autre + près de chez vous...

😉

Poser une question à la communauté