le 04-09-2020 17:49 - dernière modification le 04-09-2020 22:08 par sylbul12
Bonsoir,
Je reviens vers vous car je n'arrive pas a joindre ebay.
J'ai acheter 2 articles a une certaine vendeuse dont je n'ai plus de nouvelle concernant la livraison.
Achat regler par cheque encaisser le 28.08.20
cette personne existe belle et bien sur google meme si je pense que c'est de fausse info sur le net.
j'ai deposer plainte a la gendarmerie meme si cela ne me servira pas (a voir?).
EBAY si vous voyer ce message reponder moi, MERCI...
Bonjour,
EBAY ne vous répondra pas
C'est à vous d'agir, vous ouvrez un litige ebay pour chaque objet non reçu, vous disposez de 30 jours pour ouvrir ce litige à compter de la date limite estimée de réception idiquée dans l'annonce. --> https://resolutioncenter.ebay.fr/
Evitez de donner des infos personnelles sur le vendeur c'est interdit par ebay.
Bonjour ,
avez vous contacté ce vendeur ?
Si l'objet est envoyé , comme la livraison est par Mondial Relay le N° de suivi s'affiche automatiquement sur l'annonce .
Le délai de livraison est de 4 à 6 jours . Ce délai a-il expiré ?
Ce vendeur a de bonnes évaluations ...
Cdlt.